Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHTITBOB
piéton
CHTITBOB


Nombre de messages : 6
Localisation : AURILLAC - 15
Date d'inscription : 14/02/2006

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:50

Moi c'est Laurent, j'ai 29ans je suis aide de laboratoire dans un lycée et je suis passionné de GT turbo et plus particulièrement de GT turbo tuning!!! Je possède un GT phase de 1990 depuis 6 ans maintenant et je l'ai transformé petit a petit et ce aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieur ou encore au niveau moteur et installation sono!! Je vous la présente tout de suite en image dans la partie prévue a cet effet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:26

bienvenu a toi ca fais plaisir d'avoir un nouveau membre...
n'hesite pas a participer a la vie de ce petit forum totes les idées son bonne a prendre.. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2005

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:59

bienvenu a toi !!!

amuse toi bien! chez nous, c'est chez toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHTITBOB
piéton
CHTITBOB


Nombre de messages : 6
Localisation : AURILLAC - 15
Date d'inscription : 14/02/2006

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:38

merci a vous deux pour votre accueil!! Ne vous inquietez pas je vais essayer de participer au maximum a la vie du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houcine
chauffard
Houcine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2005

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:35

Cool ben comme ça il yen aura pour tout les gout !!


Moi c'est pas trop ce que je kif sur une gt mais respect à comment t'as du grave te faire chier et grave fait chier ton porte-monet pour faire ça !! affraid

king @++++
Revenir en haut Aller en bas
CHTITBOB
piéton
CHTITBOB


Nombre de messages : 6
Localisation : AURILLAC - 15
Date d'inscription : 14/02/2006

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:00

Perso je me suis bien un peu fait chier pour les modifs mais bon en prennant son temps, on s'en rend moins compte!! Et pareil concernant mon porte-feuille!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico88
Aprenti
nico88


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2005

Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:56

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...   Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtitbob, passionné de tuning sur GT Turbo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour turbo (ceux qui recherche un turbo)
» clio 3 RS 200 cv
» Mon GT turbo ...
» un parigo ??? tete de vo ??? ou fan de turbo ???
» Cherche gt turbo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warm Up :: Présentation!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser