Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome74
piéton
jerome74


Nombre de messages : 32
Localisation : environ de Genève(coté france)
Date d'inscription : 02/05/2006

un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:26

[b]Bonjour à tous je me présente jerome74, j'ai 26 ans, je vie à Annemasse en hautes-savoie (2 kilomêtres de genève) papa d'un petit garçon de trois ans, je possède une xantia 2.0i 16s de 136ch pack clim gris foncé reflet violet au soleil; Je possède aussi un manifique rottweiller de cinq ans et70kilos. Voilà quoi vous dire de plus sauf un grand bonjour à toutes et à tous!!!un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Xantia3ejun petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Kenzo3du
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:45

bienvenu a toi cheers

n'hesite pas a nous faire une plus ample presentation de ta Xantia et de ton roth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houcine
chauffard
Houcine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2005

un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:25

Salut !
Il a combien de cheveaux ton roth ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
piéton
jerome74


Nombre de messages : 32
Localisation : environ de Genève(coté france)
Date d'inscription : 02/05/2006

un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:54

Salut Houcine, TommyWRC, je voulais vous dire que ce que vous avez réussi à faire "GT vs GTI". cheers cheers j'ai trouve ça terrible et encore bravo à vous!!! Je suis dégouté de ne pas avoir connu votre forum un mois avant car ça m'aurais bien dit de venir usé du pneus avec vous Sad sachez que si des fois vous avais encore l'occasion d'organisez un tel rassemblement. Je serais de la partie. Pour présenté ma xantia je ne peut pas dire qu'elle modif j'ai effectué car pour l'instant je n'es rien fait mais il y'a une chose que je voudrais faire asser vite c'est la décatalysé car vraiment ça retient trop les gaz d'échappement Evil or Very Mad Je vous dit à plus sur les post du forum.
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:48

hello bienvenu a toi et merci pour ton soutien pour nos sortie

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
piéton
jerome74


Nombre de messages : 32
Localisation : environ de Genève(coté france)
Date d'inscription : 02/05/2006

un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:52

Salut à toi seventichow. Tu sais je n'es pas beaucoup de mérite de soutenir des sorties d'un tel ordre car je suis prêt à soutenir toutes personne qui ce donne du mal à organisé des évennement aussi rare pour que nous nous puissions nous exprimés. C'est trop rare des personne comme ça que je peut que leur dire encore bravo, bravo, bravo, bravo,bravo, bravo!!!!!!!!!!un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Sierrarally3uq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)   un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de la hautes-savoie(jerome74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voiture(jerome74)
» un petit nouveau
» un petit forum ch'ti
» Petit clip
» petit nouveau de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warm Up :: Présentation!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser