Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la groupe N de vos administrateur

Aller en bas 
+12
krikri
guillaume
Tomsem54
vive le turbo
SebGTTurboLyon
gregozore
Seb GTI16
Tommy
desconneries
seventishow
nico88
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

la groupe N de vos administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la groupe N de vos administrateur   la groupe N de vos administrateur - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

seventishow a écrit:
Et bien écoute cela dépend des finances; Nous avons tous deux d'autres projets financier en cour à concrétiser avant.
Lorsque l'on c'est lancé dans cette aventure nous avons eu une grosse discussion pour être sur d'être sur la même longueur d'onde et tom comme moi ne voulons pas que cette auto nous coûte de l'argent, nous avons tous deux d'autres autos et même si pour le moment la groupe n nous sers que sur circuit cela satisfait nos porte feuille
Mais des que nous aurons l'occasion de poser ses roues sur une spécial vous en serrez les premier informé car il nous faut des supporters


J'espère avoir répondu à ta question.

je suis ému.... Sad trop bien dit

je te kiff yohann lol!
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

la groupe N de vos administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la groupe N de vos administrateur   la groupe N de vos administrateur - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:46

TommyWRC a écrit:
seventishow a écrit:
Et bien écoute cela dépend des finances; Nous avons tous deux d'autres projets financier en cour à concrétiser avant.
Lorsque l'on c'est lancé dans cette aventure nous avons eu une grosse discussion pour être sur d'être sur la même longueur d'onde et tom comme moi ne voulons pas que cette auto nous coûte de l'argent, nous avons tous deux d'autres autos et même si pour le moment la groupe n nous sers que sur circuit cela satisfait nos porte feuille
Mais des que nous aurons l'occasion de poser ses roues sur une spécial vous en serrez les premier informé car il nous faut des supporters


J'espère avoir répondu à ta question.

je suis ému.... Sad trop bien dit

je te kiff yohann lol!

je sais je sais ............ lol! lol! lol! lol!

Moi aussi je t'aime mon Lapin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

la groupe N de vos administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la groupe N de vos administrateur   la groupe N de vos administrateur - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:16

Sad toute une histoire nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
piéton
philippe


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : alsace bossue
Date d'inscription : 05/05/2006

la groupe N de vos administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la groupe N de vos administrateur   la groupe N de vos administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:03

Alors on va patienter pour le moment.... Sad
Par contre, pour ce qui est des supporters, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à en avoir tongue
Seb Loeb en a bien lui !!!

N'est ce pas les futurs supporters cheers
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine
piéton
HenriCarine


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

la groupe N de vos administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la groupe N de vos administrateur   la groupe N de vos administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:37

philippe a écrit:
.../...
Vous ne manquez pas de nous tenir au courant. Je veux être là pour voir ça (avec un invité qui roule en FIOT mais il ne faut pas se moquer de lui Hahahahahahahaha)

L'invité en FIÔT, c'est moi. C'est clair, pour l'assistance technique (un p'tit café ou un sandwich) vous pouvez compter sur moi.

En tout cas, je vous tire mon chapeau pour la qualité de travail réalisé. De plus j'aime bien votre philosophie, la voiture est une passion, mais il faut continuer à vivre avec sans la subire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la groupe N de vos administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la groupe N de vos administrateur   la groupe N de vos administrateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la groupe N de vos administrateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENDS 5 GT TURBO GROUPE N (54)
» jantes clio groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc fermé :: Vos autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser