alors voici la bete quand je l ai acqui donc de 1990 avec jantes momogt2 en 15 ca faisait jolie mais je preferer celle d origine
ensuite les jantes d origine (c mieux )
alors voila un petit descriptif de ma restauration de la corrosion sur mon bas de caisse en photo on commence par cette photo qui montre bien a quelle point c est attaque
ensuite une fois nettoyer et poncer
un peu de choucroute
hop reponcage de la choucroute
et enfin la finition
et la derniere c est pour l appret flipper ps sur le papier publicitaire
voila pour le resultat je pense m en etre ps trop mal sortit meme si j ai fais ca un peu a l arrache c est ps trop mal je trouve
et enfin le plus beau je trouve
le 3 mars 2006 debut de la resto
mon futur echangeur(laguna dci)
le 20 mars 2006 depose de la bar echangeur etc.. regardez bien comme c est propre
depose du turbo
et le nettoyage du turbo avant
apres
le 26 mars 2006 depose du par choc carbu et deculassage avec surprise a la cles....
et enfin la surprise en nettoyant la culasse
et oui elle est fellee donc il faut acheter un autre mais bon c pas trop mechant le 14 avril 2006 une petite photo de son derriere
nettoyage et peinture de mon cache culbu et de ma bar
le 21 avril 2006 depose des cardans et de tout ce qui gene pour l extraction du reste du bloc
voici mes pieces la cullasse qu elle est belle
la cle dynamometrique.
les quelques joints et autres pieces.
lors du remontage
et comme elle est aujourd hui
seventishow Pilote WRC
Nombre de messages : 541 Date d'inscription : 19/09/2005