| twingo RS | |
|
Auteur | Message |
---|
seventishow Pilote WRC

| Sujet: twingo RS Jeu 28 Sep - 15:30 | |
| _________________ sans turbo la puissance n'est rien  | |
|
 | |
krikri Aprenti

| Sujet: Re: twingo RS Jeu 28 Sep - 21:29 | |
| Ce que j'e pense.................Elle est pour moi!!!! Snif  elle existe pas  ............encore | |
|
 | |
lio54 piéton

Nombre de messages : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: twingo RS Ven 13 Oct - 5:52 | |
| Trés jolie, je l'ai vu au salon et elle est magnifique, bien + que le concept car nepta, mais c'est mon avis... | |
|
 | |
Tommy Tueur de pneus

| Sujet: Re: twingo RS Ven 13 Oct - 21:27 | |
| tout a fait !!! la twingo est terrible ! lio -----> peugeot avait un super stand cette année mais on s'est plus eclaté a l'interieur du stand porsche et maserati  | |
|
 | |
seventishow Pilote WRC

| Sujet: Re: twingo RS Sam 14 Oct - 0:47 | |
| - TommyWRC a écrit:
- tout a fait !!! la twingo est terrible !
lio -----> peugeot avait un super stand cette année
mais on s'est plus eclaté a l'interieur du stand porsche et maserati  je te le fais pas dire c'etait vraiment enorme de mettre son cul dans une 911 turbo et une gransport _________________ sans turbo la puissance n'est rien  | |
|
 | |
yangtturbo piéton
 | Sujet: Re: twingo RS Mar 14 Nov - 20:59 | |
| ben moi je trouve que de profil, on dirait un C2 vts  , peut être un manque d'inspiration du designer Renault, ils nous ont habitué à mieux, je veux dire à plus ....heeuuuu.....WAAAHOOOUUUU!!!!! quoi. Bref c'est un air de déjà vu, enfin je dis ça je dis rien  | |
|
 | |
seventishow Pilote WRC

| Sujet: Re: twingo RS Mar 14 Nov - 21:20 | |
| - yangtturbo a écrit:
- ben moi je trouve que de profil, on dirait un C2 vts
, peut être un manque d'inspiration du designer Renault, ils nous ont habitué à mieux, je veux dire à plus ....heeuuuu.....WAAAHOOOUUUU!!!!! quoi.
Bref c'est un air de déjà vu, enfin je dis ça je dis rien  beaucoup monde disent cela mais je croix que les gens on oublié que celle qui a lancé les petite voiture de ce genre avec cette ligne est la twingo 1  _________________ sans turbo la puissance n'est rien  | |
|
 | |
yangtturbo piéton
 | Sujet: Re: twingo RS Mer 15 Nov - 15:59 | |
| tout à fait Seventishow , mais la Twingo 1 ne s'inspirait de rien d'autre sur le marché auto  , alors que la "2" elle fait déjà vu, ceci étant le concept RS est super beau mais bon..... | |
|
 | |
seventishow Pilote WRC

| Sujet: Re: twingo RS Mer 15 Nov - 16:39 | |
| c'est vrais que maintenant beaucoup de voiture se ressemble et que renault nous avit habituer a faire autre chose justement  _________________ sans turbo la puissance n'est rien  | |
|
 | |
philippe piéton

Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : alsace bossue Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: twingo RS Mer 15 Nov - 21:09 | |
| Moi j'aime bien aussi...je trouve qu'elle a une sacrée gueule, c'est vrai aussi que le stand Peugeot était sympa...notamment celle-ci:  | |
|
 | |
seventishow Pilote WRC

| Sujet: Re: twingo RS Mar 6 Mar - 13:41 | |
| _________________ sans turbo la puissance n'est rien  | |
|
 | |
Tommy Tueur de pneus

| Sujet: Re: twingo RS Mar 6 Mar - 13:59 | |
| Je demande a voir de mes yeux vus !!!!! on dirait une C2 en mieux  _________________  | |
|
 | |
alexmrs57 piéton

Nombre de messages : 49 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: twingo RS Mar 6 Mar - 21:13 | |
| En tout cas pour l'intérieur c'est du renault, y'a pas moyen de se planter c'est inimitable. La version Gt aurait le 1.2 turbo de 100 ch paraitrait que la TRS  serait plus puissante! Personnellement j'aime bien mais j'ai malheureusement comme une impression de Modus. C'est sympa mais ça n'apporte pas grand chose. Je me trompe peut-être mais une chose est sûre elle n'a pas le génie de la Twingo  | |
|
 | |
Houcine chauffard

| Sujet: Re: twingo RS Jeu 29 Mar - 0:29 | |
| Franchement j'adore ! Ils lui ont mit de la personalité à cette auto et elle est en phase avec son époque. La version Gt ça le fait bien aussi. Voici son site officiel : >>Cliquez ici<<D'aprés l'auto-journal les mécaniques seront : _un 1,2 60ch ; _un 1,2 16v 75ch ; _un 1,2 TCE Turbo 100chs ( 0à 100 en 9,8s)pour la twingo Gt ; _et surtout un 1,5 dci 70ch avec 160Nm soit 15Nm de + que la version essence 100ch ! Une version RS avec aumoin 50chs de plus que la version GT serait la bienvenue non ?!
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Houcine chauffard

| Sujet: Re: twingo RS Jeu 29 Mar - 0:45 | |
| - yangtturbo a écrit:
- ben moi je trouve que de profil, on dirait un C2 vts
Sauf que justement citroën c'était inspiré de la twingo 1 aussi pour créer la c2  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: twingo RS  | |
| |
|
 | |
| twingo RS | |
|