Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voila ma derniere acquisition

Aller en bas 
+2
krikri
seventishow
6 participants
AuteurMessage
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:37

la voila le jour de son arrivé a la maison,


ce son les seules photos que j'ai pour le moment d'autre photos peut etre ce week end si vous etes sage...

cette auto je pense me servira comme voiture de toutl es jours apres une bonne revision et quelque petite chose comme la remettre a ca hauteur d'origine, si je suis motivée une petite peinture (enfin surtout si je trouve un peintre a bon prix lol! ).

voila ma derniere acquisition Dscn5408xj2

voila ma derniere acquisition Dscn5406vp6
Revenir en haut Aller en bas
krikri
Aprenti
krikri


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:25

Ouahhh sympa la 19!!!!!
Elle à l'air propre!!
Bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:33

c'est vrai qu elle est pas mal, va falloir que je te rende ta clefs de 13 Very Happy


:
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

TommyWRC a écrit:
c'est vrai qu elle est pas mal, va falloir que je te rende ta clefs de 13 Very Happy


:

lol!: lol! Ahhhhhhh c'est a toi que je l'ai preté je savais plus depuis tout ce temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
piéton
philippe


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : alsace bossue
Date d'inscription : 05/05/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:59

Sympa la 19, j'avais un copain qui en avait une, c'etait une phase 1, pas un pb avec (et pourtant c'etait pas un tendre). Maintenant il roule en Impreza le pauvre. Sinon il y a pire comme voiture de tout les jours. Alors comme ça tu delaisse ta GTT? Tu vas la rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:03

philippe a écrit:
Sympa la 19, j'avais un copain qui en avait une, c'etait une phase 1, pas un pb avec (et pourtant c'etait pas un tendre). Maintenant il roule en Impreza le pauvre. Sinon il y a pire comme voiture de tout les jours. Alors comme ça tu delaisse ta GTT? Tu vas la rendre malheureuse.

ou la non je ne la delaisse pas... au contraire je veux pas qu'on l'abime, je la bichone...

elle est pas jalouse je lui explique et lui demande son avis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricardman
piéton



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Elle pue le mastic ta caisse clown
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:38

Une connaissance à moi veut acheter ça:

R19 16s,phase 1,3 portes,bleu sport,1ere main (verifié),175 000km,pas neuve mais plutot propre.Les freins sont neufs,courroie de distri aussi,il y a les pneus avant bientot HS et les sieges bacquet qui sont plutot usés.Pour le coté sympa,il y a des jantes 15' "Dial "et une sortie d'echappement "Devil".La voiture est catalysée.

Questions:

- Qu'est ce que ça vaut en prix?
- Quels sont les points à surveiller (maladies connuent et reconnuent)?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

Personne n'a d'avis Question Question Question

Alleeeezzzzz, syouplait... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

salut toi..

alors pour repondre a ta question je dirai que cela vaut entre 1000 et 2000 euros suivant l'etat.

les points a voir son la corosion au aile arriere comme d'hab, la pompe de DA si il y a, l'etat du train arriere qui est tres souvnet tout rouillé et donc pas tres jolie dans l'ensemle c'est tout il n'y a pas vraiment de defaut sur cet auto c'est comme une clio 16s
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

seventishow a écrit:
salut toi..

alors pour repondre a ta question je dirai que cela vaut entre 1000 et 2000 euros suivant l'etat.

les points a voir son la corosion au aile arriere comme d'hab, la pompe de DA si il y a, l'etat du train arriere qui est tres souvnet tout rouillé et donc pas tres jolie dans l'ensemle c'est tout il n'y a pas vraiment de defaut sur cet auto c'est comme une clio 16s

Enfin une âme charitable, merci yohann cheers

J'ai cru lire ailleurs qu'il pouvait y'avoir des soucis avec la boîte à ces kilométrage. Vrai, pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:37

oui c'est vrais les boite son un peu fragile, esemble sur la mien la 5 ème ne tien plus.. mais c'est souvent une petite connerie genre tu jeu sur l'axe primaire ou alors un ressor detendu
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

Oki. Ca nécessite quand même d'ouvrir la boite, non?
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:45

juste le cul de boite donc tu laisse tout sur l'auto
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

voila ma derniere acquisition Dscn5512

voila ma derniere acquisition Dscn5513

voila ma derniere acquisition Dscn5514

voila ma derniere acquisition Dscn5515

voila ma derniere acquisition Dscn5516

voila ma derniere acquisition Dscn5517

voila ma derniere acquisition Dscn5518

voila ma derniere acquisition Dscn5520

voila ma derniere acquisition Dscn5521

voila ma derniere acquisition Dscn5522
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

Merci de tes réponses. Je transmet et ça fera une bonne bière la prochaine fois...

En parlant d'autre chose, es tu inscrit pour le circuit de Bresse? Moi j'ai reçu la confirmation de commande...

Et le Géoparc , on en est ou? Tu veux un coup de main pour l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

j'ai pas eu le temps de m'occuper de quoi que ce soi j'ai recu le formulaire pour bresse il faut que je le renvoye. et pour st dié pas eu le temps j'essai d'y passer lundi
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

Fais gaffe, la pré-inscription n'est valide que pendant 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

a bon bas je vais m'occuper de cela ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

Y'a pas de smilies avec un p'tit bonhomme qui tape sur l'autre, sinon t'y aurai eu droit...

Mazet, ces hommes d'affaires, y'a que le travaille qui compte...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

putain en ce moment laisse tomber je vois que ca le boulot..

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Tu travail pour être plus tranquille dans un avenir que je te souhaite le plus proche possible. Ce n'est, de tout façon pas perdu => expèrience...

Et puis, faut bien s'occuper, y'a pas que les bagnoles dans la vie lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:28

Petit a écrit:
Tu travail pour être plus tranquille dans un avenir que je te souhaite le plus proche possible. Ce n'est, de tout façon pas perdu => expèrience...

Et puis, faut bien s'occuper, y'a pas que les bagnoles dans la vie lol!

Very Happy

voila les paroles du sage

lol! lol! lol! lol!

tu as totalement raison....
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

C'est bien la première fois que l'on me qualifie de sage...

Me sens plus vieux tout d'un coup, moi... lol!

Mais c'est vrai, enfin je pense, que l'on a que ce que l'on mérite, et que quand on s'investit dans quelque chose, quoi que ce soit, ça finit (presque) toujours par payer.

Ben , ça y'est j'viens encore de prendre un coup de vieux, faut vraiment que j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma derniere acquisition Empty
MessageSujet: Re: voila ma derniere acquisition   voila ma derniere acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma derniere acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de cette derniere
» Ma derniere GT et celles d'avant...
» voivi la derniere trouivaille des ptit gars du 54
» la derniere Gt turbo de ahg2_1948 alias Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc fermé :: Vos autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser