Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite sortie improvisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2005

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

Dimanche 20/01 avec Seventishow, Alexmrs, Squick, des amis et moi même avont pris la route pour une petite spéciale dans les hauteur de gorze puis direction la madine....

petite sortie improvisée Img00056ku
petite sortie improvisée Dscn55169jw
petite sortie improvisée Dscn55269xp
petite sortie improvisée Img00169xc
Revenir en haut Aller en bas
krikri
Aprenti
krikri


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2006

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:18

De très belles autos!!!!!
Belle sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexmrs57
piéton
alexmrs57


Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 27/11/2006

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Bon Week-end   petite sortie improvisée Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:15

Perso.....j'aime bien la bleue lol! lol!

Plus sérieusement j'ai été surpris des perf des GTT qu'elles soient grise ou bleues et de la sonorité qu'elle distillent....je découvre un peu ces voitures que je ne connais pas vraiment bien. Et oui..., j'étais fan de 205 GTI à l'époque.

Yohann, ça m'a fait plaisir de faire la connaissance de ta monture elle est vraiment nickel et marche fort!

Enfin un grand merci à tous.

@+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:09

alexmrs57 a écrit:
Perso.....j'aime bien la bleue lol! lol!

Plus sérieusement j'ai été surpris des perf des GTT qu'elles soient grise ou bleues et de la sonorité qu'elle distillent....je découvre un peu ces voitures que je ne connais pas vraiment bien. Et oui..., j'étais fan de 205 GTI à l'époque.

Yohann, ça m'a fait plaisir de faire la connaissance de ta monture elle est vraiment nickel et marche fort!

Enfin un grand merci à tous.

@+

Alex

merci pour ma titine cela lui va droit au coeur...

pour ma pars j'ai etait impressionné des quelque axeleration lors des depassement de ta megane ca a vraiment l'air de pousser.. j'ai hate de faire un petit tour dedans
Revenir en haut Aller en bas
alexmrs57
piéton
alexmrs57


Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 27/11/2006

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:30

Pas de problème pour faire un petit tour, on aura certainement l'occasion de voir ça lors d'une journée circuit.

Sinon je suis dég....maintenant sur RS Team si tu veux faire un topic rencontre faut être membre du RS Team => Tom s'est fait locké son post et si ça avait été le cas en novembre.....et ben on ne se connaîtrait pas aujourd'hui No

Je trouve cela un peu moyen...enfin bref...vive asphalte.220v.org

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2005

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:39

je leur ai envoyer un mail au modos

et voila ce que j'ai mis

pour le moment je suis gentil lol!






Je vous envoi ce mail afin d' exprimer ma déception des nouvelles décisions prise sur ce forum.

J' ai voulu poster un sujet dans le forum rencontre suite a une petite sortie avec des photos autour de ce

qui nous passionne tous"Les renault sport". découvrant que je ne puisse le faire sur se forum, je me suis dit:

" tiens ils ont changé le truc RSS etc, ils ont du se planter ou faire une erreur de manipulation. Soit, je vais le poster dans le café des stand !!!!".

Je le poste donc et tous ce passe bien jusqu' à ce soir ou il fut supprimé.


Je trouve ça dommage d' avoir supprimer ce poste ou alors d' interdire de créer un poste sur "le poste rencontre" ( a moins de passer par

un membre). Des personnes y ont participé a ce topic et c' était plutôt bon esprit je pense surtout pour des forumeur de Est sachant qu' il n' y

a pas de membre dans ce coin et que les dernier topic "rencontre sur Metz" nous ont permis de se rencontrer et de se lier d'amitié. (cf cette

rencontre de dimanche qui ne fut pas la seule.)


Cordialement et sportivement

Tommy RS2
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2005

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

si tous va bien je te prend (en tout bien tout honneur lol! ) dans ma Gt dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
alexmrs57
piéton
alexmrs57


Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 27/11/2006

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

Tom,

Tu pourras, stp, nous mettre la réponse du RS Team pour info.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2005

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:20

la voici


Salut,

Bah écoute je ne sais pas si tu as eu une réponse mais effectivement il
y a un petit cafouillage dans l'interprétation des regèles...ou alors il
faudrait effacer pas mal d'autres messages mais ça serait
dommage...désolé et à voir donc pour assouplir tout ça...je ne sais même
pas qui a effacé ton message...

A+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
alexmrs57
piéton
alexmrs57


Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 27/11/2006

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:18

La réponse du pres du RS Team est sympa.

Dommage juste que ça devienne une "usine", qu'il y ait trop de modos et peut-être des personnes qui se prennent pour des cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

alexmrs57 a écrit:
La réponse du pres du RS Team est sympa.

Dommage juste que ça devienne une "usine", qu'il y ait trop de modos et peut-être des personnes qui se prennent pour des cowboys

+watmille, et y'a pas que les modos ou les membres.
Certains non membres trouvent une légimité dans le fait d'être plus anciens que d'autres et fusillent à tout va, de façon, parfois, bien plus féroce que les membres.
D'autres enfin, fayotent dans le but de devenir membre, c'est flagrant et très pénible.
M'enfin, faut de tout pour un faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite sortie improvisée   petite sortie improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie sur la region de Metz
» sortie le 27 mai
» sortie circuit le 3 ou 4 decembre
» sortie circuit a Pouilly en Auxois le 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres :: Préparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser