Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+2
Tommy
Squick
6 participants
AuteurMessage
Squick
piéton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

Je vais tout de même me présenter un peu, c'est la moindre des politisses . Very Happy

Je m'appelle Benoit, j'ai actuellement 22 ans, ( dans ma 23ème année, même ), je suis actuellement sur Metz. Je suis actuellement en 2ème année de BTS par alternance.
Y'a les cours et le boulot. Au boulot, je suis chargé de la mise en place d'une norme environnementale, L'ISO 14-001 pour ceux qui connaissent.

Je suis originaire de la petite campagne dans le coin de Bitche, ( ahhh, que je l'aime cette campagne, si tranquille et si magnifique) .

J'ai passé 2 ans sur Strasbourg avant mon arrivé sur Metz; Depuis mon arrivé sur Metz, j'ai pû rencontrer à des gens formidales, passionnée tout comme moi de sportive et avec qui on passe de sympathique petit moment ( TommyRS2, seventishow, Alex, et bien d'autres !!!! ) . Very Happy
Et y'a pas à dire, ce faire des petites soirées entre passionnés dans une ambiance bonne enfant , que ce soit en faisant une petite bouffe , un karting , ou même une petite virée en sportive pour pouvoir voir du pays, et en faisait grimper le compte tour au-delà des 5000 tr ( mais, pas trop avec des pneus neige !!! Laughing )
C'est que du BONHEUR !!!!! :bien: :bien: :bien: :oui:


On remet ça quand vous voulez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:30

salut

ca fait plaisir de te voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexmrs57
piéton
alexmrs57


Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:02

Bienvenu à toi Ben, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous!

Sinon, perso je trouve que tu te débrouilles pas si mal que ça avec des pneus neige lol!

Sympa les photos de ta titine, j'aime bien celle avec les fleur autour.

@+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:43

Hello Ben a mon tour de te souhaiter la bienvenu parmis nous Very Happy

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
krikri
Aprenti
krikri


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:02

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour lorrain
» Bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warm Up :: Présentation!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser