Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+2
Tommy
Squick
6 participants
AuteurMessage
Squick
piéton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

Je vais tout de même me présenter un peu, c'est la moindre des politisses . Very Happy

Je m'appelle Benoit, j'ai actuellement 22 ans, ( dans ma 23ème année, même ), je suis actuellement sur Metz. Je suis actuellement en 2ème année de BTS par alternance.
Y'a les cours et le boulot. Au boulot, je suis chargé de la mise en place d'une norme environnementale, L'ISO 14-001 pour ceux qui connaissent.

Je suis originaire de la petite campagne dans le coin de Bitche, ( ahhh, que je l'aime cette campagne, si tranquille et si magnifique) .

J'ai passé 2 ans sur Strasbourg avant mon arrivé sur Metz; Depuis mon arrivé sur Metz, j'ai pû rencontrer à des gens formidales, passionnée tout comme moi de sportive et avec qui on passe de sympathique petit moment ( TommyRS2, seventishow, Alex, et bien d'autres !!!! ) . Very Happy
Et y'a pas à dire, ce faire des petites soirées entre passionnés dans une ambiance bonne enfant , que ce soit en faisant une petite bouffe , un karting , ou même une petite virée en sportive pour pouvoir voir du pays, et en faisait grimper le compte tour au-delà des 5000 tr ( mais, pas trop avec des pneus neige !!! Laughing )
C'est que du BONHEUR !!!!! :bien: :bien: :bien: :oui:


On remet ça quand vous voulez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005