Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Gt de Titou

Aller en bas 
AuteurMessage
TITOU57
piéton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation de la Gt de Titou Empty
MessageSujet: Présentation de la Gt de Titou   Présentation de la Gt de Titou Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:51

Salut à tous, je m'appelle Stéphan Chauffeur Poids Lourds à Thionville.Passionné de renault turbo grace à mon oncle qui a acheté une ronze 5 portes 620 neuve en 1985(je mettrais la photo),puis cousin Jean OI OI qui lui a porté le coup de grace avec sa GTT nacrée Ph2, échappement cup, en allant faire un tour (javais 12ans), le bruit de la canule Razz , la poussée....Bref c'est la voiture qu'il me fallait.J'ai eu le permis en 1995 et comme premiere voiture une super 5 GTS 72ch bordeaux metallisée 3 portes avec 53000km achetée a une mémé (elle avait rien dans l'os au début) je l'ai bidouillée et l'ai vendue 4 ans apres.La voici en photo :

Présentation de la Gt de Titou Img017jm1 .

Puis j'ai acheté une GTX (que j'ai encore pais qui ne roule plus)elle avait 330000km, moi je lui ai mis 80000km.Elle tournait du feu de dieu(bidouille inside)puis en 2003 je la mets de coté pour me prendre une 405 STDT (full options) que j'ai revendu en 2005 pour acheter une GTT.J'ai été en voir une seule et je l'ai prise:1ere main, 109000km, bref juste une peinture a faire.Je vais mettre des photos un peu plus tard.[/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Gt de Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de mes auto
» tuning78 presentation
» presentation de mon pere spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc fermé :: Vos autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser