Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nurburgring Nordschleife le 12/08

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

En projet. Départ le matin de très bonne heure, pour être à pied d'oeuvre à 8h30 grand max et retour le soir tard.

Attention, beaucoup de route, pas pour les petites natures... lol!

Fortement déconseillé comme première sortie circuit... Evil or Very Mad

J'attend vos avis


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

désolé ca sera sans mois, j'aurai pas fini de preparer la clio d'ici là

merci d'avoir proposé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:04

TommyWRC a écrit:
désolé ca sera sans mois, j'aurai pas fini de preparer la clio d'ici là

merci d'avoir proposé quand même Very Happy

Qu'est ce que tu prépare sur la clio?

il ne faut pas grand chose pour une premier fois au ring...

Il faut mini 5/6 tours ne serait-ce que pour commencer à appréhender la complexité du tracè, et il ne faut pas s'attendre à bien rouler avant une dizaine de tour. Pour mèmoire + de 70 virages.

Hors, faire une dizaine de tour dans la journée c'est déjà pas mal, tu sais : 20.7 km lol! .

Tout ça bien sur en ayant préalablement visionné pas mal de vidéo et/ou joué à GT4. Sans connaissance aucune, bonjour la cata

Sous entendu: la première journée est vraiment un round d'observation, le plaisir ne venant qu'après... Le Ring, ça se mérite, pas comme le premier Géoparc venu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

hello cela tombe un quel jour le ring. moi je viedrai bien mais en accompagnateur pour prendre un peu la temperature
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:12

seventishow a écrit:
hello cela tombe un quel jour le ring. moi je viedrai bien mais en accompagnateur pour prendre un peu la temperature

Salut Yo,

Désolé, je viens de m'apercevoir que je m'étais planté dans le titre (j'ai édité) geek

C'est donc le 12 et c'est un dimanche, pas de souci pour venir en acompagnateur. Nomalement Jean-Seb vient aussi.

Dis moi, t'écoutes jamais la messagerie de ton portable??? lol!

Est-ce que tu as des nouvelles pour les plaquettes?

@+
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Petit a écrit:
seventishow a écrit:
hello cela tombe un quel jour le ring. moi je viedrai bien mais en accompagnateur pour prendre un peu la temperature

Salut Yo,

Désolé, je viens de m'apercevoir que je m'étais planté dans le titre (j'ai édité) geek

C'est donc le 12 et c'est un dimanche, pas de souci pour venir en acompagnateur. Nomalement Jean-Seb vient aussi.

Dis moi, t'écoutes jamais la messagerie de ton portable??? lol!

Est-ce que tu as des nouvelles pour les plaquettes?

@+

lol! lol! euh mon repondeur quel repondeur??? lol!

non j'ai pas ecouter dernierement.

pour les plaquettes je t'avoue que j'ai pas eu le temps de regarder.


pour le 12 je te redis cela mais je pense que je passerai en accompagnateur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Tom cela te dis pas une journée au ring pour prendre la temperature
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

seventishow a écrit:
Tom cela te dis pas une journée au ring pour prendre la temperature

Le 12 je vais voir Laurent Garnier au nuits secrétes d' Aulnoy.

Donc c'est sans moi

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

TommyWRC a écrit:
seventishow a écrit:
Tom cela te dis pas une journée au ring pour prendre la temperature

Le 12 je vais voir Laurent Garnier au nuits secrétes d' Aulnoy.

Donc c'est sans moi

Désolé



lol! lol! ne soit pas desolé c'est nous qui sommes desolé pour toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

seventishow a écrit:
TommyWRC a écrit:
seventishow a écrit:
Tom cela te dis pas une journée au ring pour prendre la temperature

Le 12 je vais voir Laurent Garnier au nuits secrétes d' Aulnoy.

Donc c'est sans moi

Désolé



lol! lol! ne soit pas desolé c'est nous qui sommes desolé pour toi lol! lol! lol! lol!

+1, tu ne sais pas ce que tu manques. lol!

Bon petit changement de programme, je viens de m'apercevoir que le ring n'ouvre qu'a 10h45 ce jour là, donc ce n'est pas la peine de partir super, super tôt.

Pourvu que l'on soit sur place pour 10 heures, ça laisse le temps de faire tout ce qu'il y a à faire. geek

Boire un cafè, prendre les tickets, faire le tour du parking pour voir de la caisse de malade à foison (GT3rs, M3csl, ferrari, lambo, lotus, bref tout ce que la terre compte de supercars pour certaines préparées courses en plus...)

Toujours pas tenté, Tom????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

Petit a écrit:
seventishow a écrit:
TommyWRC a écrit:
seventishow a écrit:
Tom cela te dis pas une journée au ring pour prendre la temperature

Le 12 je vais voir Laurent Garnier au nuits secrétes d' Aulnoy.

Donc c'est sans moi

Désolé



lol! lol! ne soit pas desolé c'est nous qui sommes desolé pour toi lol! lol! lol! lol!

+1, tu ne sais pas ce que tu manques. lol!

Bon petit changement de programme, je viens de m'apercevoir que le ring n'ouvre qu'a 10h45 ce jour là, donc ce n'est pas la peine de partir super, super tôt.

Pourvu que l'on soit sur place pour 10 heures, ça laisse le temps de faire tout ce qu'il y a à faire. geek

Boire un cafè, prendre les tickets, faire le tour du parking pour voir de la caisse de malade à foison (GT3rs, M3csl, ferrari, lambo, lotus, bref tout ce que la terre compte de supercars pour certaines préparées courses en plus...)

Toujours pas tenté, Tom????????????????????????????????????????????

c'est une tapette il apeur des circuit d'homme qui font 25 kilometres!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

seventishow a écrit:
Petit a écrit:
seventishow a écrit:
TommyWRC a écrit:
seventishow a écrit:
Tom cela te dis pas une journée au ring pour prendre la temperature

Le 12 je vais voir Laurent Garnier au nuits secrétes d' Aulnoy.

Donc c'est sans moi

Désolé



lol! lol! ne soit pas desolé c'est nous qui sommes desolé pour toi lol! lol! lol! lol!

+1, tu ne sais pas ce que tu manques. lol!

Bon petit changement de programme, je viens de m'apercevoir que le ring n'ouvre qu'a 10h45 ce jour là, donc ce n'est pas la peine de partir super, super tôt.

Pourvu que l'on soit sur place pour 10 heures, ça laisse le temps de faire tout ce qu'il y a à faire. geek

Boire un cafè, prendre les tickets, faire le tour du parking pour voir de la caisse de malade à foison (GT3rs, M3csl, ferrari, lambo, lotus, bref tout ce que la terre compte de supercars pour certaines préparées courses en plus...)

Toujours pas tenté, Tom????????????????????????????????????????????

c'est une tapette il apeur des circuit d'homme qui font 25 kilometres!!!! lol! lol! lol! lol!

C'est de l'humour? Parceque moi, ça ne me fait pas rire!!! lol! lol!

Aller, trève de plaisanterie, mes plaquettes, mes plaquettes, mes plaquettes, mes plaquettes???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Tchuss. Florent
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

Amusez vous bien demain les gars
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Merci Petit, c'est sympa de penser à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:38

De rien, je vous envie pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

Ben écoute, on t'avais proposé, mais il n'est pas trop tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

Oui, oui, je sais je vais peut être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:41

A demain alors??
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:41

Aller, à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:42

Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41

il est fou ce petit pas mal le monologue




Me voila revenu du ring un mot waouhhh!!!!!!!!!!!!!!



je vous fais un resumé demain avec des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:04

Alors là, je suis déçu, cela fait plus de 22 heures que nous sommmes rentrès et même pas un petit C.R. Qu'est tu fout YO?????? Pa de photos non plus???

Pour moi en bref, super journèe, Mort de rire de voir des mecs avec la banane jusqu'aux oreilles.... Ca fait vraiment plaisir

Et je n'attends que l'occas. pour emmener d'autres passionés avec un premier tour(pour se familiariser au circuit) cool cheers

Petit

PS: Yo, je rèponds le plus vite possible à ton MP
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:35

bonjour a tous,

voila je suis un petit nouveau sur le forum.

j'ai decouvert le circuit dimanche grace a Lupiote qui ma invité a venir avec lui sur se circuit.

et il a bien fais nous sommes a trois jour de cette journée et j'en ai encore plein la tete.

Cette journée etait commen t dire ..... waoouuuhhh!!!!!!! d'autant parc le parc auto qu'il y a sur le parc mais surtout par la hauteur du circuit.

pour ma pars la journée a commencé tres tot le matin avec un depart de la maison a 6h00 ou je rejoint Lupiote pour faire la route.

La route se passe bien jusque l'arrivé en allemangne ou florent devais etre pressé car il a augmente la cadance lol..


Arrivé au abord du site que de la belle auto je suis deja sur le c** puis l'arrivé sur le parking la on en croi pas nos yeux que de la caisse de fou partout..

Le temps de reprendre nos esprit et Lupiote me dis:

"Bon on va faire deux tour de suite, un tour cool pour que je te montre le circuit et un tour plus fort"

Resultat on passe la barriere echauffement des pneus et au bout de la premiere enfilade 230 kmh voila le tour cool qui s'annonce!!!


Mon premier tour sur le ring etait engagé en tant que passager de la MRS je suis sans voie le circuit et extraordinaire, je suis bleuffé par les vitesses atteintes tant en ligne droit qu'en courbe et le defilement du circuit, par les enfilade a l'aveugle etc.


a la fin du premier tour j'en reviens pas comme dirai lupiote j'ai la banane.

apres ce tour on va dire que j'hesite a mettre mes roues sur ce circuit.

mais l'envie revient vite et me voila parti pour acheter UN tour pour dire d'y avoir etait quand meme.

arrivé au guiché des allemands me propose de racheter leur 5 dernieres tours a un prix tres interressant donc feu je pars tout compte fais pour 5 tours.

et la je ne regrette pas les deux premier tour son tres difficile a gerer pas evident de rouler et de guettrer les retros de peur de gener les rapide..


au bout du troisiemme tour je decide de lacher un la pression et la ca commence a etre que du bonheur 3,4, 5 tour ca va de plus en plus vite c'est exelent

je decide de faire un dernier tour avant de partir pour avoir quand meme un chrono de ma premier journée. donc nous voila parti pour le 6 et dernier tour;

tout se passe bien ca va tres vite (enfin a l'image de la clio) mais arriver dans le carroussel petit ralentissement dommage le chrono et foutu.

on reattaque quand meme apres et sous la passerel 10"18. je suis quand meme content.

et cette passerel sonne aussi la fin de cette journée folle qui restera gravé..

une seul hate reveir tres vite......


un grand merci a Lupiote qui ma fais decouvrir ce circuit mithyque... :allright: :allright: :allright: :allright:


Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t11

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t12

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t13

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t14

Nurburgring Nordschleife le 12/08 20070810

Nurburgring Nordschleife le 12/08 20070811

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Dsc02910

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Petit
chauffard
Petit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/12/2006

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t14

Je ne l'avais pas celle-là. Pas loin de lever la patte la coquine...


Nurburgring Nordschleife le 12/08 20070811

[color=orange]Excellente, elle est vraiment excellente.

cheers Merci de ton résumé, grandiose Wink

Comme déjà dit, ça m'as fait plaisir de te voir avec la banane jusqu'au oreille, ça vaut tout les chronos du monde


Merci de ton résumé, grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:56

Petit a écrit:
Nurburgring Nordschleife le 12/08 Sans_t14

Je ne l'avais pas celle-là. Pas loin de lever la patte la coquine...


Nurburgring Nordschleife le 12/08 20070811

[color=orange]Excellente, elle est vraiment excellente.

cheers Merci de ton résumé, grandiose Wink

Comme déjà dit, ça m'as fait plaisir de te voir avec la banane jusqu'au oreille, ça vaut tout les chronos du monde


Merci de ton résumé, grandiose Wink

mais de rien mon petit.
c'est clair elle est super la tete du dom j'adore

on y va le 30 septembre??????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurburgring Nordschleife le 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Nordschleife le 12/08   Nurburgring Nordschleife le 12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurburgring Nordschleife le 12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres :: Préparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser