Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salut tous le monde moi je suis gt25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gt25
piéton



Nombre de messages : 6
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/01/2006

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:50

salut moi je suis sur pontarlier dans le 25 proche besancon et as 120kms de dijon je suis fou de gt et tous se qui a un turbo mais en particulier les renault des année 1980a 1999 apres trop récent pour moi j en suis a ma 7èmes j en ai casser qu une et encore pas totalement de ma faute on ma rentrer dans le c.. actuellement j ai une gt de99 blan panda tres propre je la refait petit a petit ,je recherche une gt propre pour me servir plus souvent que celle que j ai je la garde en collection ou une 11turboa voir n hesiter pas a faire vos offre merci j ai msn donner moi votre adresse et je vous repond si vous l avez a+ les amis de la soufflette
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

bienvenu a toi GT25 cheers
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:02

bienvenu parmi nous fais comme cher toi sur ce petit forum..
plus on est de fou plus on ri
Revenir en haut Aller en bas
gt25
piéton



Nombre de messages : 6
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/01/2006

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:19

merci cet sympa vous etse cool moi perso je trouve que gtturbo.org on peut rien dire te rien faire mais bon cet un bon site et l avantage du votre cet que l on pas tro loin l un de l autre je vous mettrer des photos de la mienne ce week end a+
Revenir en haut Aller en bas
seventishow
Pilote WRC
seventishow


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2005

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:10

gt25 a écrit:
merci cet sympa vous etse cool moi perso je trouve que gtturbo.org on peut rien dire te rien faire mais bon cet un bon site et l avantage du votre cet que l on pas tro loin l un de l autre je vous mettrer des photos de la mienne ce week end a+

c'est vrais que sur le .org ils font la chasse au gros ect (cela sert car ca donne une bonne image de la gt qui a souvent etait degradé) et de plus ce forum et tres riche....


notre forum a nous est fais pour se defouller et comme tu le precise on est pas loin mes un des autre donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
gt25
piéton



Nombre de messages : 6
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/01/2006

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:31

si tu connais un gt ou 11turbo j ai envie de venir a la sortie sur circuit le 29/04 mais ma gt j ai envie de la garder propre et en + elle sera juste en sorti de peinture donc nikel, par contre je chercher une 2eme gt ou 11turbo pour me servir plus souvent et pour pouvoir plus me defouler si tu vois sa redit merci . si vous avez besoin de petite auto bas prix je suis negociant auto et je vend que des auto en dessou de5000€ en général en se moment j ai un patrol 2.8td6s de 08/98 look big foot rehausser , jantes et pneus pneus tres large si tu veut le voir il es sur 4roo.com dans la rubrique echange je vends ou reprend une petite reprise cause j achete un terrain bientot et besoin de finance . sa me fait tres plaisir de pouvoir parler sur un site oules gens sont et on l air sympa vivement le moi d avril sa va peter sec
Revenir en haut Aller en bas
gt25
piéton



Nombre de messages : 6
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/01/2006

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:36

ps j avais oublier je recherche gtt,11turbo,clio16sou williams maios je pense que les williams seront trop chere budjet maxi2500€a voir faire des offre avec photos et reponse assurer et serieuse merci bonne nuit a +
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:18

j'aurai une willi au chaud mais le gars le vend a 5000€ a debattre et elle est clean de chez clean
Revenir en haut Aller en bas
gt25
piéton



Nombre de messages : 6
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/01/2006

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:43

salut tommy moi je compte pas temps mettre en + etant tres proche de la suisse je vais aller voir ce que je trouve las bas les autos sont tres souvent nikel avec carnet a jour propre et pas chere une clio 16 ou williams sa vaut environ pour une 16s 1500€et les wiwi 3000a 3500€ maxi et d origine mais si tu vois quelque chose fais moi signe merci a+ sur ce super site vive les gt avec tous ces membres
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Tueur de pneus
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:54

affraid et bien toi aussi une 16 ou williams a ce prix la d'origine avec carnet d'entretien a jour fais moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houcine
chauffard
Houcine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2005

salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:20

hey hey !

welcome boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde moi je suis gt25 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde moi je suis gt25   salut tous le monde moi je suis gt25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde moi je suis gt25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous ( pioupiou)
» salut(gttmike)
» nouveau ! salut moi greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warm Up :: Présentation!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser